Complètement d'accord. Le plaisir de jouer. le plaisir de voir le public et d'être encouragé. Mais surtout le plaisir de se surpasser et de chercher des solutions pour que les efforts de l'entraînement se concrétisent en match. Que du bonheur j'imagine.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G