Tout à fait d'accord, Koepfer a très bien joué et même depuis le début du match, mais Daniil tenait très bien (j'étais dans le stade), je n'ai pas trop compris cette analyse
C'est d'ailleurs aussi la sensation que j'ai eue, le match était d'un bon niveau avec un bon Koepfer.
Certes Med n'est pas le meilleur joueur au monde sur terre, mais (les stats le montre d'ailleurs), il a bien joué.
De mémoire, il était à 8 fautes directes à la fin du 2eme au passage
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h