De dire que c'est un peu facile de juger et condamner en étant complètement déconnecté de la réalité vécue par la personne concernée, en étant totalement incapable de se mettre à sa place, en regardant froidement sans aucune empathie pour ce qui est vécu ?
Cest ça se ridiculiser pour toi ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Légitimer un tel comportement, c'est de ridiculiser. L'empathie n'a rien à voir là-dedans non mais tu t'entends ? On parle d'un match de tennis là.
Alors je ne dis pas que c'est bien, ni qu'il faut le féliciter, mais cest compréhensible... pas de raison de hurler à la mort