Après, il reste la question des trajets et du décalage horaire, ça dépend de la gestion de chacun à ce niveau.
Mais en tout cas, ce n'est pas du tout pareil et donc, non, participer a une exhibition n'implique pas qu'une critique sur le calendrier soit infondée pour autant
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Mais nettement moins qu'un tournoi et vu le gars, il doit voir ça comme de la détente, il s'y amuse