Pas sûr que ce soit Sabalenka qui ait fait mal à Iga. Elle mène 8-4. 3-1 sur les 4 dernières confrontations. 4-2 même sur 6 dernières.
Rien de mal à vouloir faire évoluer son jeu, au contraire, mais tous les 2 semblent avoir perdu au passage ce qui faisait leur force (extrême solidité et sens tactique pour Med, intelligence et angles pour Swiatek).
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j