C'est l'occasion de donner une chance a de jeunes joueuses (et au passage de leur offrir un pricemoney bienvenu en début de carrière ou quand on stagne au delà des 150)
Accessoirement les anglais(es) ont nettement moins de tournois que la France, donc d'occasions de donner leur chance a des jeunes.
Pour finir, tu regardes ca avec un œil français, je suis certain que ca choque beaucoup moins a l'étranger.
Et tous les grand chelem font pareil (l'Australie un peu moins en général)
Ps : tu vois, il est possible de répondre sans agressivité et avec des arguments
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je vois pas qui écrit avec des arguments avec de l’agressivité dans la discussion.
Puis bon tu vas aussi nous expliquer que tu connais toutes les joueuses inscrites dans ces qualifications je suis pose