Il lui faudrait vraiment un directeur de com pour lui apprendre à dire des platitudes, faire des ronds de jambe,...
Si vous croyez un instant qu'un top 3 mondial peut se dire que le gars en face était trop fort et que c'est normal qu'il ai perdu... mais jamais 1 seconde...sinon il ne serait pas arrivé à ce classement.
Donc en fait, vous voulez qu'il mente.
Ce raisonnement me dépasse
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Personne n'est imbattable en sport et il peut arriver que l'outsider fasse déjouer le favori au cours d'un match. C'est tout ce qui fait justement l'attrait du sport : le favori ne gagne pas toujours et la surprise reste possible.
Aucun athlete ne peut etre a fond et au top de son jeu tout le temps...cela n'existe pas
Tout le monde sait sur le papier que si Alcaraz joue au maximum de ses possibilités, il gagne 90% de ses matchs...mais un joueur encore une fois ne peut etre a son meilleur niveau a tous les matchs et parfois dejoue contre un adversaire moins talentueux qui est parvenu a le sortir de sa zone de confort et le mettre sous pression.
C'est vraiment une logique de mauvais perdant que de ne pas donner du merite au vainqueur au pretexte qu'un joueur n'a pas livré son meilleur tennis, cela n'a rien a voir avec du pseudo politiquement correct, c'est simplement faire preuve de sportivité