Il lui faudrait vraiment un directeur de com pour lui apprendre à dire des platitudes, faire des ronds de jambe,...
Si vous croyez un instant qu'un top 3 mondial peut se dire que le gars en face était trop fort et que c'est normal qu'il ai perdu... mais jamais 1 seconde...sinon il ne serait pas arrivé à ce classement.
Donc en fait, vous voulez qu'il mente.
Ce raisonnement me dépasse
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Personne n'est imbattable en sport et il peut arriver que l'outsider fasse déjouer le favori au cours d'un match. C'est tout ce qui fait justement l'attrait du sport : le favori ne gagne pas toujours et la surprise reste possible.
Aucun athlete ne peut etre a fond et au top de son jeu tout le temps...cela n'existe pas
Tout le monde sait sur le papier que si Alcaraz joue au maximum de ses possibilités, il gagne 90% de ses matchs...mais un joueur encore une fois ne peut etre a son meilleur niveau a tous les matchs et parfois dejoue contre un adversaire moins talentueux qui est parvenu a le sortir de sa zone de confort et le mettre sous pression.
C'est vraiment une logique de mauvais perdant que de ne pas donner du merite au vainqueur au pretexte qu'un joueur n'a pas livré son meilleur tennis, cela n'a rien a voir avec du pseudo politiquement correct, c'est simplement faire preuve de sportivité