ça fait un an qu'il rejoue, donc admettons qu'il fera un peu mieux de janvier à mars, car mieux préparer en avant saison, ça comblera pas tout.
Zverev a très bien joué. Medvedev n'a sans doute pas fait sont meilleur match, surtout les 1ers sets mais c'est ça aussi la force des grands d'arriver à s'en sortir, surtout, je le répète, face à un adversaire qui joue très bien.
Et oui, revenir de 2 sets à 0, ça reste toujours un exploit...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h