Il n'y a pas de haine dans les commentaires lus ici. De l'agacement mais pas plus. Et il a 18 ans, pas vraiment un gamin. Il a le droit de voter, de conduire, d'aller mourir à la guerre...
Il a le droit de ne pas aimer l'herbe, d'autres ont deja fait le meme genre de discours, il n'y a rien de grave ni de bien méchant la dedans, relax...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j