Goffin a dit avoir été insulté tout le match, on lui aurait craché un chewing-gum dessus et autres joyeusetés.
D'ailleurs pour que lui réagisse ainsi à la fin, ça a du vraiment aller loin.
Il y a une différence entre soutenir un joueur et pourrir l'adversaire, surtout que Goffin est quand même un modèle de gentillesse sur un terrain...
Bref, bien répugnant le public pour le coup
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
public desagreable....je pensais que ca avait changer depuis mon dernier passage a RG