Nous on l’aime et aimerait qu’il soit l’un des meilleurs.
Sinner je le trouve d'une tristesse..
Pas de charisme..
Jeu très stéréotypé...ça reste à sa ligne et sa frappe très fort droite gauche..
Je vois pas d'intelligence de jeu mis à part qu'il prend l'ascendant avec sa puissance.
J'espère vraiment qu'il ne va pas prendre le dessus sur le circuit car ça va être très triste..
Il est un genre de berdych sans âme.
Mais oui bravo hein, il joue "très bien"
Cheba 11h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j