Ca va permettre aux autres de faire des résultats
Je rappelle que, avant de me faire agresser, sur ce genre de sites, personne n'a la science infuse, et que l'emotion fait partie du jeu.
Je n'aime pas sinner, je suis content qu'il fasse une longue pause, et vive les autres joueurs qui vont pouvoir en profiter ✌
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Jeu monotone ......bah j aimerai bien avoir son talent moi ....il est actuellement le seul capable de faire preuve de régularité dans le top 10 mondial er d etree le patron sur un court ......
Il casse pas de raquette et ne fait pas de pause WC ou simulacre de blessure ou autre contestation auprès de l arbitre .....il est juste top sur le comportement
On a le droit de pas l aimer mais il ne faut pas dire des âneries sur ce joueur
Les autres te font rêver : explique nous stp qui te fait rêver car hormis Carlos et son tennis champagne en plus de Sinner c est le néant absolu ........
Ca va permettre aux autres de faire des résultats
Je rappelle que, avant de me faire agresser, sur ce genre de sites, personne n'a la science infuse, et que l'emotion fait partie du jeu.
Je n'aime pas djoko, je suis content qu'il prenne bientot sa retraire et vive les autres joueurs qui vont pouvoir en profiter ✌