Mais si y a Vacherot ?
Mais ca demande des concours de circonstances. Il a quand meme raison d'y croire. Il bat tout le monde sauf Sinner et Alcaraz.
Tableau pas compliqué jusqu'en 1/4.
Il fait péter Fritz en 3. En demie il joue Alcaraz fatigué de ses 5 sets de la veille..Djoko fait un gros gros match.
Et finale face à...Zverev car Sinner s'est blessé en 1/8...
Biensur qu'il doit y croire
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j