Pour moi c'est de l'humour !
Non sérieux, depuis 2022 il a quasi pas joué. Cette année il a prit que des tôles contre les bons joueurs. Il joue entre 30 et 60 mondial pas + en niveau. Il a du mal à enchainer en ayant un bon niveau. Il tient qu'un set top 15..
L'année pro il aura 39 ans à Roland hein.
Il va prendre beaucoup de fessées si il joue.
Et Roland si, franchement il peut perdre à la réguliere contre un terrien 60/80eme mondial au 1er tour en 2025
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Les bruits qui circulaient en 2022, c'est qu'il s'entraînait comme un fou. Il est arrivé à son objectif, seul des champions peuvent faire ça (big3). Maintenant, pour nous, cela est impossible. L'esprit est capable de tout, ainsi s'il croit en lui, s'il croit en son objectif, il peut le faire. Sans parler que Rafa est le meilleur joueur de l'histoire sur la TB, surtout que RG c'est son jardin et personne n'a gagner autant de titre à RG. L'exploit, il peut le faire, mais qu'à RG.
Nadal n'a pas dit adieu à RG, pourquoi ?
Pour revenir faire une autre année 2025 (s'il revient sûrement la dernière) et disputer toutes les préparations de TB pour retrouver le haut niveau et gagner un dernier RG. Du moment qu'il a réalisé l'exploit lorsqu'il a gagné le 14 titres, on ne peut l'écarter des favoris de ce GC.
Ce n'est pas pour rien que Tsitsipas, Djokovic le donner en favori RG 2024, parce qu'ils savent ce qu'il est capable de faire, seulement, il n'était pas assez prêt.
S'il revient en 2025, il sera beaucoup plus affûté et très dangereux.