Stop à la propagande ! La semaine où il a été investi il a bombardé le Yémen et depuis, il a bombardé l'Iran. Obama sera toujours plus admirables et toujours plus admiré, il n'y a absolument aucun doute. Seuls les simples d'esprit ont une admiration pour les imbéciles et les dictateurs.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G