14
Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Forum
Toutes les pages
Créer une page
7
Hussey
Halys
00
1
1
15
6
0
18
Kopriva
Buse
40
7
3
15
5
1
4
Kalinskaya
Ruse
30
5
40
5
4
Zheng
Tauson
15
6
00
5
7
Swiatek
Navarro
13:30
Fritz
Choinski
13:30
8
Humbert
Brooksby
13:00
30
live
Tous
(217)
14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Djokovic de mauvaise humeur à Turin. Après avoir échoué à s'imposer en 2 manches face à Hurkacz, le
Skymalsher_mrts
7 abonnés
2a
Mdr, si c’est ça votre goat. Perso je garde Federer et Nadal pour ce qualificatif, merci bien
34
6
6 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
1
natyo95290
• 158 abonnés
• M'abonner
Et puis c’est vrai Fed et Nadal n’ont jamais zappé des conférences de presse
Haha on en lit quand même ici
Répondre
22
natyo95290
• 158 abonnés
• M'abonner
Non c’est fou de pas assumer ou alors d’avoir la mémoire courte
Skymalsher_mrts
• 7 abonnés
• M'abonner
Avec cette attitude aussi mauvaise, jamais. Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire ici, encore un tennix.
2 réponses
natyo95290
• 158 abonnés
• M'abonner
Ils n’ont rien à faire ici
Stop les Hs
Répondre
7
Skymalsher_mrts
• 7 abonnés
• M'abonner
Aucun hs, le sujet dont je parle est bien le sujet du post, que ça te frustre, ou non, c’est ton problème après pas le mien. Alors merci d’éviter de sortir des faux motifs parce que ça s’apparente à de la diffamation.
1 réponses
/Kingofslams
• 11 abonnés
• M'abonner
Pourquoi pour contrer Djoko, les gens sont obligés d'unir Federer et Nadal? Parce que l'un sans l'autre ne peut rivaliser?
Répondre
/Olive26
• 17 abonnés
• M'abonner
Pas grave, djoko n'a pas besoin de toi. Il est admiré dans le monde entier. Qu'il ait un gros caractère, tout le monde le sait.👍👍
Répondre
YDH
• 1 abonnés
• M'abonner
On a les heros qu’on mérite..;)
Répondre
Afficher plus
Toutes les pages
Cheba
1j
/WillyRafa
2j
/Amelie04
19h
Ferrouse
4j
/Laurent75
3j
/YohannB
4j
Sophie Wiltz
5j
/Carogarciafan
2j
/Mathusalem
2h
/Jbilfelafdj
4j
/coolyadutennis
4j
Bublik le goat
4j
Gauthier G
3j
Toutes les pages
Créer une page
Haha on en lit quand même ici
Stop les Hs