
2011
2015
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Wawrinka aussi peut le battre 😉 Et Murray s'en rapproche je trouve
En fait Djokovic est très bon jusqu'en finale, il a toujours du mal à passer le cap et à assumer son statut de meilleur joueur du monde, heureusement que Berdych c'est bien pire 😆 Il est très sujet à la pression mais profite souvent de baisses de régime de ses adversaires, ça c'est dû à son charisme je pense. Sauf super Stan