ça va être très dur contre Novak, mais il a absolument rien à perdre 😊 Alors pourquoi pas y croire ?? :)
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-nine-championships-wimbledon-2015-20150708-191250-756.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/k2NZbMkrXLnLSmp2EramPw--\/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD00MjA7aWw9cGxhbmU7cT03NTt3PTYzMA--\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-nine-championships-wimbledon-2015-20150708-191250-756.jpg");return false;" class="forum_img" />
PS : A chaque fois que Gasquet a fait demie en GC, il s'est fait explosé par le n°1 mondial...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j