À Rosmalen c'était une défaite au premier tour ... elle a fait un bon Nottingham oui mais enchaîner un vrai tournoi est son choix et je le trouve pertinent car affronter des bonnes joueuses (c'est un 500) lui donnera du rythme ... comme je te l'ai dit avec ses problèmes de santé elle a du renoncer à pas mal de tournois (y compris chez elle et c'était un crève-cœur) donc elle est impatiente de retrouver des matchs
Cheba
/WillyRafa
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G