....de beaucoup de commentateurs, oui, tout à fait d'accord ! Car ils condamnent la joueuse en interprétant mal son geste, qui est là juste pour rappeler à tous la guerre très meurtrière menée par la Russie notamment à l'égard de la population civile ukrainienne, et frappant son pays depuis presque 4 ans !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G