J'aimerai rester en contact avec vous après la Laver Cup, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram: JojoMatica. A très vite
Bonjour tout le monde, je viens de réceptionner le calendrier 2022 officiel de notre cher Roger adoré. Il est sublime 🥰
Les casquettes RF sont de retour !!!! Il semblerait qu’il ait récupéré les droits. ?
Bonsoir tout le monde, je me suis posé une question ce soir en regardant d'anciens résumés sur YouTube.
Alors, quel.lle joueur.se vous manque le plus sur le circuit ? Cela peut être une personne des 80's ou encore 00's.
Bonne soirée :)
Bonjour à tous !
Notre sport préféré revient aujourd'hui !!!! Bonne seconde partie de saison à tous !
Bonjour tout le monde,
Je voudrai d'ores et déjà vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année 2019.
Que vous soyez chéris par vos proches !!
Plein de bonheur avec votre famille, vos amis, vos proches.
Je vous dis donc à l'année prochaine en l'espérant Federienne !
Bisous,
Jordan
Comment faites-vous pour ajouter des images ? Merci d'avance et bonne fin de journée les gens :)
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j