Oui, j'ai l'impression egalement qu'une nouvelle generation s'installe alors que les doutes etaient grands apres le big3. Apres tout, il y aura toujours des jeunes qui voudront faire encore mieux et c'est une bonne chose. Je regarde de nouveau un peu plus mais pas autant que je l'aimerais c'est vrai.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G