C'est pas du tennis mais ça y ressemble, et dans le genre précoce, je crois que j'ai encore jamais vu ça. Un gamin de 11 ans qui bat un top 50 mondial, en compétition officielle bien entendu, après avoir battu un top 100 le tour précédent.
Haha, on la sent la fin de saison et la finale des master qui approche XD. Tous les joueurs classés aux environs de la dixième place à la race qui foncent sur les ATP 250 pour grappiller des points alors que le reste de l'année ils les évitent. Fallait y penser avant les gars 😊 !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j