"Génial, vraiment.
Mon français préféré depuis Tsonga et Monfils, sans aucune hésitation"
Vous êtes sérieux ?????? mais c'est de la folie ! Je dis que je la mets au même niveau que Tonsga ou Monfils, où c'est du manque de respect et du sexisme mais vous fumez quoi ici ? C'est vous qui êtes sexiste ! qui est ce modérateur stupide ? bannissez moi à vie s'il vous plait ! MERCI
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Tu aurais peut être pu dire: joueur français homme et femme confondus, par exemple même si ça sonne un peu lourd.
C’est pour quoi Murray s’est toujours battu par exemple face aux journalistes, dont la célèbre interview où il reprend le journaliste en lui parlant de Serena.