Tu dois connaitre j'en suis certain, le film "Joyeux Noël" de Christian Carion, qui illustre ce que je dis, à savoir qu'une trêve est possible au milieu de la guerre, même entre soldats.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Malheureusement Dwan ce n'est pas vrai !
L'Histoire est pleine de criminels et autres excités va t'en guerre, qui ont mit à feu et à sang pas seulement leur propre pays et leurs peuples, mais des régions et des pays entièrs.
Comme il y a eu des conflits continentaux et mondiaux, par le fait de psychopathes et illuminés aussi dangereux.
Bref, en vouloir à Svitolina parce qu'elle refuse, depuis le début de la guerre qui détruit son pays et tue sa population... franchement ce n'est vraiment pas celui-là le problème !
Et non, un court de tennis ne résoudra pas ce conflit !
Et je comprends ce geste, qui est un acte militant à part entière, de ne pas regarder son adversaire, ni de lui serrer la main.
Contrairement à Kasatkina, Sabalenka est proche du pouvoir, le dictateur biélorusse soutient politiquement mais aussi logistiquement l'invasion russe en Ukraine.
Encore une fois, le scandale n'est pas le manque de poignée de main, mais cette invasion criminelle !
Donne tes sources ?