Je suis d'accord avec toi, chacun doit pouvoir exprimer ses opinions librement. Cependant, j'observe beaucoup trop d'attaques ad hominem contre ceux qui critique Svitolina. De plus, la censure s'applique de manière partisane, ce qui n'est pas normal.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Mon sens de l'observation, qui est pas mal développé... me fait dire que tu n'es sur de rien là, ton message montre plutôt que tu t'accroche - à 3/4... aux branches.
Oui trop de gens insultent Svitolina... et ceux qui l'insultent n'ont aucune idée de la réalité de la guerre et de la souffrance de tous ceux qui la subissent, la diaspora comprise.