Quand tu choisis d'être authentique en public plutôt que d'être lisse et consensuel pour plaire au plus grand nombre, quelque part, tu perds en honnêteté envers tes fans et envers toi-même. Tu crées quelque chose de faux qui ensuite se voit.
Novak fait partie de ces rares champions qui sont naturels, qui laisse leurs émotions (énervement, stress) s'exprimer et qui ne renie pas leurs convictions pour rester dans le politiquement correct (affaire Covid). C'est ça que les fans de Novak aiment, le côté droit, noble et humain de l'homme (si rare), en plus du talent de joueur de tennis (mais déjà plus courant sur le circuit).
Mais c'est une bonne chose que Novak soit clivant, au moins ça permet aux amateurs de sport de se reconnaître entre eux et identifier ceux qui partage les même valeurs humaines.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h