Bien évidemment qu'il y a pire, et bien évidemment je dis ça par rapport au niveau qu'on lui a connu. Dans tous les tournois disputés cette année elle n'a pas réussit à remporter plus de 2 matchs consécutifs, alors comment ne pas parler d'année catastrophique ?!...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G