A force de te trop le répéter il peut se mettre une pression, un fardeau sur les épaules
Avoir des ambitions élevées et des objectifs te pousse a te transcender. Ou est le mal a le dire ? Je préfère un joueur qui dit qu'il veut gagner 25 grand chelem plutôt que nos français qui débutent Roland en disant "j'espère atteindre la deuxième semaine". Il n'y a qu'en étant ambitieux que tu vas loin. Si tu te contente de peu, tu stagnes. Et le dire c'est pas être prétentieux du tout, pas comme s'il avait dit "je sais que je suis meilleur"
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h