Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Ca fait un sacré bout de temps que nous voulons ajouter les doubles mais nous n'avons pas encore trouvé le temps de le faire. La gestion du site, des applis et des évolutions nécessaires pour qu'ils continuent de fonctionner correctement nous accaparent à plus de 100% déjà.
C'est sûr que ça viendra car ça nous tient à cœur d'avoir aussi les doubles sur TT mais impossible de dire quand.
C'est sûr que ça aurait été génial de les avoir pour ces JO, on a sérieusement envisagé le sujet, mais c'était injouable et on a dû s'y résoudre.
Pour suivre le tennis, y a pas mieux !
J'espère que vous connaissez l'histoire de la chanson..... et la contrepèterie....
Ce sont deux formats qui n'ont rien à voir.
Pour les tournois classique type JO, Grand Chelem ou autres, c'est tout un système de tableaux, programme, enregistrement sur les fiches de joueurs à revoir. Et ça, ça n'est que pour la partie visible. Après tous les formats en base de données sont à revoir aussi.
En fait même pour les formats type United Cup ou Coupe Davis, ça pose plein de problème d'enregistrer les doubles, mais on se débrouille avec, d'abord parce qu'on n'a pas le choix sinon les rencontres sont incomplètes, et ensuite parce que ça fait très peu de double à l'année donc ça reste possible de corriger les erreurs qui surviennent.
Si on faisait ça sur es tournois classiques avec le système actuel, non seulement ça générerait beaucoup plus d'erreur, d'affiche et en base de données, mais en plus sur beaucoup plus de match. Ca deviendrait complètement ingérable et ça nous empêcherait de gérer convenablement le reste.
Donc avant que ce soit possible, il faut qu'on trouve le temps de revoir le système en profondeur.