Bah les critiques ça va ça vient, malgré son jeu que je trouve trop répétitif, j'apprécie le personnage y compris avec ses pétages de câbles, on sent bien qu'il est à fleur de peau mais capable de beaucoup de gentillesse.
Ce qui me gêne.. c est plus qu’au premier set ..vu que Carlos l a gagné que personne ne parle de sa blessure. Et aussi toutes ces critiques pour le coup contre Ruru
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j