Encore que ce que j ai lu ce matin concernant une personne qui s est tjrs inventé une vie mais là c était le..sommet. Une envie de faire un post sur on accepte les mitos 🙄 mais perdre du temps…
Les gens du moins certains ont des idées oui pas tjrs faciles à concrétiser mais le mérite leur revient de les exprimer
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Oui moi aussi, pas de photo 😁 sur Linkedin.
Finalement je souhaite un bon anniversaire à des amis de ma fille et de mon fils plus un ou deux á moi 😉et c est à peu près tout 😉😂