Par contre la pub de Lacoste pour ma part n est pas de très bon goût ..et ce n est que mon avis.
Cette affiche ..pub … fade malgré cette cape …comme ajoutée, posée …et qui ne met pas en valeur, loin de là l ensemble porté par Nole qui est plutôt classe.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
meilleur palmarès n'est pas synonyme de meilleur dans l'absolu, les exemples sont légions dans l'histoire du tennis , encore faut il bien la connaître, or c'est précisement la grosse lacune de ceux qui assène leur dogme du goat comme étant une vérité absolue et inconstestable, un comble ! xD