Par contre la pub de Lacoste pour ma part n est pas de très bon goût ..et ce n est que mon avis.
Cette affiche ..pub … fade malgré cette cape …comme ajoutée, posée …et qui ne met pas en valeur, loin de là l ensemble porté par Nole qui est plutôt classe.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
meilleur palmarès n'est pas synonyme de meilleur dans l'absolu, les exemples sont légions dans l'histoire du tennis , encore faut il bien la connaître, or c'est précisement la grosse lacune de ceux qui assène leur dogme du goat comme étant une vérité absolue et inconstestable, un comble ! xD