14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
« S’il consacrait moins de temps aux publicités… » : une ONG italienne critique le forfait de Sinner
8mo

Hallucinant de c……

Je suis allée sur un de leurs sites et il est apparu.. nous vérifions que vous êtes un être humain 🥴

Ce n est pas une organisation gouvernementale dont l objectif.. sincèrement n a rien à voir avec Jannik mais en partie pour

défendre les droits des consommateurs..

2
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
C'est là que je n'y comprends rien et pourquoi je demande : "de quoi je me mêle ? " Quel lien entre Sinner et la défense des consommateurs ? Faudra qu'on m'explique le principe, j'ai peu-être loupé un épisode ! :D
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
J avoue ne rien comprendre non plus. J ai juste jeté un œil aux causes défendues.. mais rien à voir. On est deux ou plus á avoir raté un épisode
1 réponses
Afficher plus