Il y a pléthore d articles sur ce cas et si Jannik et le reste de son staff ont décidé de le reprendre c est qu’ils ont confiance dans ses capacités de préparateur physique, ce que Jannik a tjrs confirmé.
Qu’il y ait des critiques bien légitimes sur les institutions chargées de ces cas c est une chose mais sincèrement en revenir sans cesse à la même personne c est de l acharnement
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
ce qui est genant c'est que TT se fasse le relais de cela, ce genre d'infos à sa place sur un site de potins , pas sur un site que je croyais sérieux et dédié au tennis.
ca me faisait à un gamin qui dit tout et n'importe quoi pour se faire remarquer, et le pire c'est que les médias en relayant ca conforte ce gars dans son obsession pathologique envers Sinner