Non mais on est d'accord sur le principe qu'il ne court pas beaucoup non pas par flemme , manque d'entrainement ou talent mais bien parce que son jeu demande un maximum de precision , et cette sorte de non chalance n'est pas un défaut et fait partie de son jeu, delpotro etait pareil
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G