Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Le format des matchs est encore plus ridicule que l'ancien, c'est très rapide ce qui laisse pas mal de place à la chance.
Le choix des équipes participantes avec leurs critères absurdes.
Si encore le tableau était plus grand et avec plus d'équipes ca pourrait avoir un intérêt mais là non ca donne juste une exhibition.
Et du coup voir une "vraie" équipe dans ce tournoi ca légitime un peu la chose, je pense qu'ils auraient du boycotter ce format.
Je ne sais pas comment ca se passe pour les points et classement du double mais forcement si points il y a, ici on a un problème. Il y a toute une saison et seule 1 ou 2 paires sont avantagées…