Les gens ont besoin de se valoriser en plus et on frôle le ridicule.
Les insultes bien cachés derrière leurs écrans oui reflètent vraiment un gros malaise, un effet de groupe. Ils se sentent moins seuls dans leurs délires. Un changement j y crois moyen. Un manque d éducation..des jeunes et moins jeunes qui passent leur temps sur leurs téléphones ou évidemment sur des jeux et des réseaux sociaux..
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Oui tout à fait, le système Linkedin est fait pour valoriser son ego. Il est encouragé à faire de plus de vue et donc de faire plein de post, mais quand tu fais tous les jours, tu fais de la soupe de chat, rien en termes de qualité. Pour le boulot, on te dit qu'il faut y être, mais perso j'ai quitté ça (après 2 ans).
Pour le changement, c'est un système mais rien à voir avec ce qu'on a connu, j'ai vu des idées géniales sans système de politiciens. La société doit retrouver la vertu pour qu'elle change
Encore que ce que j ai lu ce matin concernant une personne qui s est tjrs inventé une vie mais là c était le..sommet. Une envie de faire un post sur on accepte les mitos 🙄 mais perdre du temps…
Les gens du moins certains ont des idées oui pas tjrs faciles à concrétiser mais le mérite leur revient de les exprimer