Je doute que de prendre des nouvelles puisse enlever à Carlos sa rage de…vaincre..
Il est évident au vu des interviews des joueurs pendant cette période, que ne serait-ce que prendre contact avec qqn peut être pris comme une prise de position.
Jannik ne pensait peut-être pas à Carlos ou pas seulement lorsqu’il mentionnait sa “déception” de ne pas avoir eu plus de joueurs qui l avaient..contactés pendant cette période.
Après..nul ne peut savoir si Jannik l aurait fait…
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et je suis bien d'accord avec ton message, je ne pense pas que Jannik aurait fait autrement. D'ailleurs le premier match a Rome, pour moi Carlos n'a rien a y faire, c'etait un moment pour Jannik et ses fans et il meritait bien ca, Carlos aurait forcement attiré l'attention, ce n'etait pas le but et comme c'est un jeune homme plutot classe je pense qu'il l'a compris de lui meme