Aucune mauvaise foi selon moi, lorsque les numéros 1 et 2 sont absents, c’est forcément l’équipe 2 qui joue….
Considérer cette équipe d Italie comme une équipe B. Je considère perso que c est une équipe qui en l absence de Jannik et Lorenzo ont mis du coeur et ses …tripes pour battre la Belgique. Belgique qui n a de loin pas démérité.
Que le fait de jouer en Italie ait été un atout.. probablement mais pour ce type de “tournoi” et tous les autres ..les joueurs doivent s adapter ..non ?
Qu’ils aient gagné sans Jannik et Lorenzo me fait penser que cette situation a aidé à transcender cette équipe
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j