Après ils vont se plaindre de trop jouer, un sportif digne de ce nom joue des compétitions officielles et pas des exhibitions, une semaine plus tôt il abandonnait à Shangai ...
Il n est de loin pas le seul à avoir participé à cette exhibition ..apparemment cela ne gêne juste parce que c est Jannik qui y a participé et a gagné.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j