Oui, moi c'est surtout ca que je trouve genant, ca a un coté un peu indecent. Qu'elles/ils discutent avec la WTA/ATP entre eux et si ils arrivent a une solution, la s'ils y tiennent ils peuvent nous le dire.
Tu as raison Bruno, qu’ils discutent avec les instances plutôt que de venir s épancher en conf de presse..
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j