Oui, moi c'est surtout ca que je trouve genant, ca a un coté un peu indecent. Qu'elles/ils discutent avec la WTA/ATP entre eux et si ils arrivent a une solution, la s'ils y tiennent ils peuvent nous le dire.
Tu as raison Bruno, qu’ils discutent avec les instances plutôt que de venir s épancher en conf de presse..
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h