Finalement déçue en bien de Lorenzo. Apparemment ses soucis personnels sont derrière lui ce qui me permet de dire qu’il faudra compter sur lui à nouveau.
Que dire de plus, bravo à Nole et bravo aux deux
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Ses travers oui mais surtout un cœur d artichaut ce garçon. Espérons qu’il revienne à un bon niveau maintenant qu’il a retrouvé une stabilité affective