Tjrs mon avis.. un virus attrapé par Carlos et il n y aurait pas de sous-entendu et il bénéficierait d une compassion que Jannik (pour l instant en tout cas) n a pas ou bcp moins
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Après il y a des sous-entendus… je pense qu’à la longue cela devient pénible pour tout le monde mais le monde est ainsi fait qu’il est difficile de s évertuer à expliquer à ceux qui n apprécient pas certaines personnes de rester corrects dans leurs propos
Tu ne peux voir ce qui est supprimé mais avant oui.