Oui je m'en rends compte egalement et je suis plutot content. Meme Charles24 a posté un message plutot raisonnable 😳😅 bon, je n'aime pas trop la fin mais la c'est pour chercher la petite bete 😄
Tu sais pas besoin d être naïf ou d être un grand fan de Jannik pour s être rendu compte qu’il n a rien fait de mal….sauf peut-être d avoir trop fait confiance à une partie de son staff.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j