D abord il y a eu non pas une fois mais deux fois des injections qui dépassaient la limite autorisée.. et pas de si peu.
Ensuite si j ai bien lu ton dernier lien..pour le “cas” Jannik seule une analyse capillaire pouvait faire la différence entre dopage et contamination. Que je sache, la chose que nous sachions et qui est apparue est que Jannik a été reconnu coupable de négligence. Donc il n est point question de dopage.
Il arrive un moment..où il faut arrêter de comparer. Casser “du sucre” sur le dos de Jannik dont le cas a été commenté sans fin et qui est close ne fait rien avancer.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
" les naïfs" comme tu dis, ou ceux qui affichent des certitudes sans avancer de preuves sérieuses.
pour moi c'est kif kif. xD