Ce sera certainement la rivalité la plus sympa à suivre prochainement quoi qu'il en soit, ils sont quand même un cran au dessus des autres, et vont certainement nous offrir de belles confrontations j'en suis certain.
Je ne crois pas que Jannik ait cet objectif. Il cherche tjrs à s améliorer mais je ne vois pas cette volonté évidente..
Laissons le temps au temps…avant de se lancer dans ce type de spéculations
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j